Studio Plante Verte Home

À propos

Fondé en 1992, par Thierry Lacombe, (Groovy Aardvark, SOS Cargo) Claude Paré, (SQreté 5-0, les Frères Bleus) Marc-André Thibert, (Groovy Aardvark, Éric Lapointe) et Isabelle Lachance, (Les Cowboys Fringants) SPV devient rapidement le lieu de prédilection des groupes marquants de la scène rock alternative montréalaise.

Au fil des ans, le studio a vu passer bon nombre de groupes, musiciens et artistes de tous les milieux et styles musicaux.

Situé dans la région de Beloeil, SPV offre un environnement créatif très spacieux. La pièce principale de 20×25, peut accueillir un groupe complet et peut aussi servir de local de répétition et/ou de pré production de spectacle.

L’ambiance chaleureuse de l’endroit, l’accessibilité des lieux, l’expérience et la compétence de notre personnel donne à notre studio toutes les caractéristiques nécessaires à la bonne réalisation de votre projet.

SPV c’est La campagne, mais à 15 minutes de la grande ville. Bienvenu aux artistes émergents, nous offrons des plans qui conviennent à tous les budgets.

Équipe

Jimmy Lord

Directeur Technique